La place Montel tout en lumière

9 novembre 2018

Annoncé à la fin de juin, le partenariat avec Montel pour l'animation et l'optimisation de la nouvelle place publique située au coeur du quartier Vieux-Montmagny s'est visuellement concrétisé hier soir alors qu'on a procédé à l'illumination de l'enseigne installée au haut de la scène. Un moment magique, source de fierté pour l'entreprise partenaire et pour la Municipalité et qui, à l'aube des célébrations du 375e donne à cet espace une prestance et une notoriété digne des plus grandes villes et laisse à penser qu'aucun rêve n'est trop grand...

« C'est une belle alliance qui profitera à tous. À nos citoyens qui auront droit à davantage d'activités dans ce secteur et à Montel qui bénéficie d'une excellente visibilité. J'espère sincèrement que ceci incitera d'autres entreprises à soutenir à leur tour le développement de notre belle ville et à appuyer les Fêtes du 375e », de confier le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Imprimé le : 20 novembre 2018