Poste à combler au Comité consultatif d'urbanisme

28 novembre 2018

La Ville de Montmagny recherche un résident souhaitant faire partie du Comité consultatif d'urbanisme (CCU). Le candidat recherché pour le poste est un bénévole ayant de l'intérêt pour le volet de l'urbanisme et de l'aménagement.

Il a comme mission de donner ses recommandations au Conseil municipal sur les différentes demandes relatives à une dérogation mineure, à un plan d'implantation et d'intégration architecturale (PIIA), à une modification règlementaire, etc.

Le CCU se réunit une fois par mois, soit le 3e mardi du mois à 19 h pour des séances ordinaires et peut être demandé pour des séances extraordinaires.

Toute personne ayant des connaissances en matière de construction serait un atout pour le Comité.

Les personnes intéressées peuvent communiquer par courriel à ou par la poste au 143, rue Saint-Jean-Baptiste Est, Montmagny (Québec) G5V 1K4, accompagnées d'une courte lettre expliquant votre motivation d'ici le 5 décembre prochain.

Imprimé le : 15 décembre 2018