Le maire de Montmagny élu sur un comité de l'UMQ

11 décembre 2018

Le maire de la Ville de Montmagny, M. Rémy Langevin, a été élu, le 29 novembre dernier, membre du comité exécutif du Caucus des municipalités de centralité de l'Union des municipalités du Québec.

« Je suis honoré d'avoir été désigné par mes pairs d'ailleurs au Québec pour siéger à l'exécutif de cette instance névralgique pour les municipalités de centralité au Québec. Je remercie mes collègues pour leur confiance et j'entends être actif, au cours des prochains mois, afin de porter les préoccupations et les priorités des citoyens de la Ville et de la région de Montmagny au sein de l'UMQ », a déclaré le maire Langevin.

M. Langevin rejoint donc, au sein du comité exécutif du caucus, Mmes Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, Mme Manon Cyr, mairesse de Chibougamau, et MM. Jean-Maurice Matte, maire de Senneterre, Martin Ferron, maire de Malartic, Daniel Bourdon, maire de Mont-Laurier, Sabin Côté, maire de Roberval, Pierre D'Amours, maire d'Amqui, Jean-Guy Dubois, maire de Bécancour, Mathieu Lapointe, maire de Carleton-sur-Mer et Louis Villeneuve, maire de Bromont.

À propos du Caucus des municipalités de centralité de l'UMQ

Le Caucus des municipalités de centralité de l'UMQ est formé des municipalités urbaines comprises dans le territoire rural du Québec qui ont un caractère fort de centralité. Formé d'une soixantaine de municipalités membres, son rôle est d'affirmer le rôle prépondérant des municipalités de centralité comme pôle de développement socio-économique de leur population et de celles des municipalités rurales de leur région.

Imprimé le : 18 juin 2019