Horaire des Fêtes de la Ville de Montmagny

17 décembre 2018

La Ville de Montmagny désire informer la population que durant la période des Fêtes, l'hôtel de ville sera fermé du 22 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement.

Garage municipal, caserne et autres infrastructures

De leur côté, les bureaux administratifs du garage municipal et de la caserne incendie seront aussi fermés du 22 décembre au 2 janvier inclusivement. Toutefois, il sera possible de communiquer avec eux en cas d'urgence.

Pour signaler un bris d'aqueduc ou tout incident nécessitant l'intervention rapide du Service des travaux et des infrastructures, il suffit de composer le 418 291-1717. Pour faire appel aux pompiers en cas d'incendie, il faut composer le 9-1-1.

En ce qui a trait à la piscine Guylaine-Cloutier, à l'aréna, à la bibliothèque et au parc Récréatif, ils seront fermés durant quelques jours au cours de la période des Fêtes. Notez que ces infrastructures ont des horaires différents. Il suffit de consulter la section Horaires pour en connaître les détails.

Imprimé le : 22 février 2019