Fermeture de routes en raison d'une tempête hivernale

20 janvier 2019

- Mise à jour le 20 janvier à 14 h 50

En raison de la tempête hivernale qui se dirige vers l'est, la Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route que l'autoroute 20 est maintenant fermée dans les deux directions entre Lévis et Rivière-du-Loup. La route 132 est également fermée dans les deux directions entre Lévis et Montmagny, mais demeure ouverte à l'est de Montmagny.

À 14 h, 69 unités étaient disponibles dans les hébergements de Montmagny. Les commerces locaux sont invités à informer les visiteurs sur cette disponibilité d'unités et la localisation des établissements puisque les autorités s'attendent à une fermeture minimalement jusqu'à tard en soirée.

La Ville continue de déployer les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance).

Les citoyens sont invités à limiter leur déplacement et à ne sortir qu'en cas de nécessité. La Ville recommande aux employeurs de prendre les meilleurs moyens pour assurer la sécurité des travailleurs, que ce soit en les retournant à domicile au moment où l'intensité de la tempête le permet toujours ou en les retenant sur le lieu de travail jusqu'à ce que la tempête diminue et que la circulation sur le réseau routier soit rétablie.

Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511.

La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.

Imprimé le : 22 février 2019