Portes ouvertes à la Maison funéraire Laurent Normand de Montmagny

13 février 2019

Au cours des derniers mois, d'importants travaux ont été effectués à la Maison funéraire Laurent Normand de Montmagny afin de la transformer en vaste complexe funéraire. Pour permettre à la population de visiter les nouvelles installations dans des circonstances heureuses, le propriétaire de l'entreprise familiale, M. Jean Normand, et son équipe tiendront une portes ouvertes le dimanche 3 mars, de 13 h à 16 h.

« Nous avons déjà organisé une journée portes ouvertes par le passé et cette dernière avait été très appréciée, car le domaine funéraire est un milieu qui intrigue énormément. Avec les nombreux changements apportés à notre siège social, nous avons jugé à propos de refaire l'exercice pour montrer nos nouvelles installations dans des circonstances autres que des funérailles. En pleine semaine de relâche, cela peut même s'avérer une belle idée de sortie en famille! », d'expliquer M. Normand.

Les citoyens qui désirent visiter le complexe et ses nouveaux espaces, dont la salle commémorative, le columbarium et la salle de réception, sont attendus à l'entrée principale de l'établissement maintenant située au 114, avenue Ste-Julie à Montmagny.

Imprimé le : 20 mai 2019