Réouverture de la route 132 dans les deux directions

13 février 2019

- Avis publié le 13 février à 17 h 35

La Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route de la réouverture de la route 132 dans les deux directions entre Montmagny et Lévis par le ministère des Transports du Québec.

Au cours des dernières heures, l'accès à l'autoroute 20 en direction ouest a été rétabli. La Ville de Montmagny a également procédé à la réouverture de la route Jean-Baptiste-Casault et du chemin du Coteau. La Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud a rouvert le rang Nord. Quant au chemin des Cascades, les équipes du Service des travaux publics et des infrastructures s'affairent à déneiger l'extrémité ouest. La réouverture est prévue au cours de la soirée.

Certains accès routiers demeurent fermés à toute circulation pour une période indéterminée, soit jusqu'à ce que les conditions routières le permettent. C'est le cas de l'autoroute Jean-Lesage (20) en direction est entre Montmagny et Lévis.

La Ville déploie les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance). Les citoyens sont invités à limiter leur déplacement et à ne sortir qu'en cas de nécessité. La Ville recommande aux employeurs de prendre les meilleurs moyens pour assurer la sécurité des travailleurs, que ce soit en les retournant à domicile au moment où l'intensité de la tempête le permet toujours ou en les retenant sur le lieu de travail jusqu'à ce que la tempête diminue et que la circulation sur le réseau routier soit rétablie.

Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511.

La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.

Imprimé le : 22 février 2019