Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Réouvertures de certaines routes à la suite d'une tempête hivernale

13 février 2019

Avis publié le 13 février à 16 h 05

La Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route de la réouverture de l'autoroute 20 en direction ouest entre Montmagny et Lévis par le ministère des Transports du Québec pour permettre aux automobiles et aux véhicules lourds en attente à Montmagny de reprendre progressivement la route vers l'ouest.

La Ville de Montmagny procède actuellement à la réouverture de la route Jean-Batiste-Casault et du chemin du Coteau. La Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud rouvrira simultanément le rang Nord.

Certains accès routiers demeurent fermés à toute circulation pour une période indéterminée, soit jusqu'à ce que les conditions routières le permettent. C'est le cas de l'autoroute Jean-Lesage (20) en direction est entre Montmagny et Lévis, de la route 132 dans les deux directions entre Montmagny et Lévis.

La Ville déploie les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance). Les citoyens sont invités à limiter leur déplacement et à ne sortir qu'en cas de nécessité. La Ville recommande aux employeurs de prendre les meilleurs moyens pour assurer la sécurité des travailleurs, que ce soit en les retournant à domicile au moment où l'intensité de la tempête le permet toujours ou en les retenant sur le lieu de travail jusqu'à ce que la tempête diminue et que la circulation sur le réseau routier soit rétablie.

La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 22 mai 2019