Sondage de satisfaction des consommateurs : les résultats seront dévoilés le 12 mars

26 février 2019

À la suite du sondage effectué auprès des consommateurs de la région entre le 6 novembre et le 20 décembre dernier, la Société de développement économique de Montmagny et la firme ENIPSO invitent tous les commerçants de Montmagny à assister au dévoilement des résultats.

Le mardi 12 mars dès 18 h
Au Lafontaine de Montmagny

Ce sera alors l'occasion de connaître le degré de satisfaction des 737 répondants vis-à-vis leur expérience de magasinage dans vos commerces, de mieux comprendre les raisons qui les motivent à aller consommer ailleurs et surtout, de découvrir les produits qu'ils aimeraient pouvoir se procurer à Montmagny.

Si, tout comme nous, vous désirez entendre ce que votre clientèle avait à dire pour être en mesure de mieux répondre à ses besoins réels, soyez présents le 12 mars prochain!

Merci de confirmer votre présence au 418 241-5555 ou à .

Parce qu'aider nos commerçants à se dépasser,
c'est notre priorité!

Imprimé le : 25 juin 2019