La période d'inscription aux activités socioculturelles et sportives de Montmagny se tient les 4 et 5 avril

20 mars 2019

Pour connaître la vaste gamme d'activités offertes par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au cours des prochains mois, consultez l'Info-loisirs Printemps-Été 2019.

Jeudi 4 avril 2019

• Détenteurs de la carte-loisirs :
    Au comptoir de 8 h à 20 h  │ En ligne dès 8 h
  • Tous les usagers :
    Au comptoir de 12 h à 20 h │ En ligne dès 12 h

Vendredi 5 avril 2019

• Au comptoir de 8 h à 18 h │ En ligne

Aucune inscription ne sera prise par téléphone

Pour l'inscription en ligne

Pour s'inscrire en ligne, tous les usagers (avec ou sans carte-loisirs) doivent avoir un Accès citoyen. Que ce soit pour créer un compte ou réinitialiser un mot de passe, les demandes doivent être faites d'ici le mercredi 3 avril 2019 pour éviter les désagréments.

Besoin d'assistance?

• Jusqu'au 3 avril, présentez-vous à l'hôtel de ville aux heures d'ouverture. Les préposés pourront vous aider à créer votre compte à l'aide du guichet « libre-service » qui sera disponible sur place.

• Durant les journées d'inscription, écrivez à ou téléphonez au 418 248-6022 (boîte vocale) en mentionnant votre problématique et en laissant vos coordonnées. Un préposé traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour accéder au service d'inscription en ligne.

Imprimé le : 20 avril 2019