Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Retour du Happening Festibière de Montmagny: les verres officiels seront en prévente dès le 13 avril!

21 mars 2019

À la demande générale, il y aura une 2e édition du Happening Festibière cet été à Montmagny! Il faut se rappeler que l'an dernier, près de 5 000 participants étaient venus festoyer dans le secteur de la place Montel pour goûter à des bières de microbrasseries et à de la bouffe de rue, au grand plaisir du comité organisateur et des commerçants du Quartier Vieux-Montmagny.

L'objectif de la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) étant toujours de bonifier la vente-trottoir estivale des marchands du centre-ville, l'évènement se tiendra de nouveau durant cette période, soit le vendredi 12 juillet de 12 h à 23 h. Et comme on ne change pas une formule gagnante, OK Pneus André Ouellet sera encore le présentateur officiel du Happening Festibière magnymontois qui pourra aussi compter sur l'appui de deux nouvelles entreprises partenaires, soit Emballages LM et Bossé et Frère.

« Avec le succès incroyable de l'an dernier, c'était clair que s'il y avait une 2e édition, je voulais m'associer de nouveau à cet évènement rassembleur auquel de belles nouveautés seront ajoutées pour rehausser l'expérience des participants. Pour ma part, j'ai déjà recruté une bonne partie de mon équipe de bénévoles qui assurera le service de la bière au profit des Enfants d'coeur et j'espère sincèrement que les festivaliers seront encore nombreux à venir célébrer avec nous », a confié M. Frédéric Ouellet, propriétaire d'OK Pneus André Ouellet.

Prévente de verres
Cette année, il y aura 2000 verres écoresponsables en circulation avant le jour J et le comité organisateur a décidé de profiter de la tenue du souper annuel de la fondation Les Enfants d'coeur du 13 avril prochain pour lancer sa prévente.

Un peu plus grand que l'an dernier (12 onces plutôt que 10), le verre officiel du Happening Festibière de Montmagny sera en prévente au coût de 7 $ (taxes incluses) alors qu'à la porte, il faudra débourser 10 $ pour se le procurer. Obligatoire pour prendre part à la fête, le verre donnera droit à une dégustation gratuite de bière de format 6 onces.

Après le Souper du partage, les verres seront disponibles à divers endroits à Montmagny, notamment à la SDÉM (101-B, avenue Ste-Julie), chez OK Pneus André Ouellet (1, avenue de la Caserne), à la Microbrasserie Côte-du-Sud (50, boulevard Taché Ouest) et à l'hôtel de ville de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est). Pour les gens de l'extérieur, il sera aussi possible d'en acheter en ligne.

D'autres détails entourant l'évènement seront dévoilés au cours des prochaines semaines. Pour en savoir plus sur les bières servies, les camions de rue présents, l'animation et les promotions, il suffira de visiter régulièrement le ville.montmagny.qc.ca/festibiere ou de suivre la page Facebook Un été show à Montmagny.

Sur la photo, on aperçoit Johanne Cyr, agente de développement économique et de gestion d'évènement à la SDÉM, entourée des représentants des nouvelles entreprises partenaires du Happening Festibière de Montmagny, Frédéric Bossé de Bossé et Frère et Frédéric Jean d'Emballages LM, ainsi que de Frédéric Ouellet d'OK Pneus André Ouellet, présentateur officiel de l'évènement pour cette 2e édition.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 20 avril 2019