Montmagny honorera ses artistes, athlètes et organismes lors de la Soirée du mérite sportif et culturel

16 avril 2019

C'est le jeudi 19 septembre prochain que la traditionnelle Soirée du mérite sportif et culturel de Montmagny se tiendra à la salle Edwin-Bélanger de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault. Présentée pour une 7e édition, la soirée vise à honorer les athlètes, les artistes et les organismes établis dans la MRC de Montmagny s'étant illustrés à l'échelle régionale ou provinciale dans leur discipline respective au cours des deux dernières années.

Jusqu'au vendredi 14 juin, il est possible de soumettre la candidature d'un individu ou d'un organisme (équipe/groupe) dans l'une des quatre catégories suivantes : Mérite dépassement individuel, Mérite dépassement en équipe, Mérite rayonnement individuel ou Mérite rayonnement collectif. Pour ce faire, il suffit de se procurer le formulaire disponible à l'hôtel de ville de Montmagny auprès du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire ou de le remplir en ligne ici.

Pour être éligibles, les individus proposés doivent résider dans la région depuis au moins un an ou faire partie d'un organisme de la MRC de Montmagny. Ils doivent également s'être illustrés minimalement dans la région de la Chaudière-Appalaches.

Notons que le formulaire peut être rempli et transmis par toute personne ayant des informations pertinentes sur l'individu ou l'organisme qu'il souhaite voir honorer lors de cette soirée de reconnaissance.

Pour obtenir plus d'information, il suffit de communiquer avec Mme Nancy Gauthier en composant le 418 248-3361, poste 2051 ou en écrivant à .

Imprimé le : 20 avril 2019