Vérification du débit des bornes-fontaines en cours à Montmagny

23 avril 2019

Aujourd'hui, la Ville de Montmagny a commencé à effectuer des essais de débit sur les bornes-fontaines de son réseau d'aqueduc. Il faut savoir que cette opération, qui devrait se poursuivre jusqu'au 3 mai prochain, peut causer certains désagréments tels que des fluctuations temporaires de pression et une eau colorée.

Avant d'utiliser l'eau, les citoyens de Montmagny sont donc invités à la vérifier. En présence d'eau colorée, il suffit de laisser couler le robinet jusqu'à ce que l'eau retrouve sa couleur habituelle. Notons que cette coloration n'engendre aucun risque pour la santé.

Pour en savoir plus sur le Service des travaux publics et des infrastructures, il suffit de visiter le site Internet de la Ville de Montmagny au ville.montmagny.qc.ca. Pour toutes questions relatives à cette opération, il est aussi possible de composer le 418 248-3032.

Imprimé le : 24 mai 2019