Besoin d'un permis? Prenez rendez-vous!

6 mai 2019

Avec l'arrivée du beau temps, plusieurs Magnymontois voudront sans doute apporter des modifications à leurs propriétés ou bâtiments. Le Service du greffe, des affaires juridiques et de l'urbanisme de la Ville de Montmagny rappelle qu'avant de se lancer, il faut s'informer et s'assurer de la conformité des travaux qui seront exécutés.

Ce ne sont évidemment pas tous les types de travaux qui nécessitent un permis, mais pour en obtenir un dans les délais souhaités, les citoyens doivent prendre rendez-vous en communiquant avec Mme Julie Boutin au 418 248-3361, poste 2044. En procédant ainsi, des délais d'attente seront évités et le personnel aura le temps de s'informer et de se documenter sur la demande pour offrir un service optimal.

Informations sur les permis : ville.montmagny.qc.ca/permis

Imprimé le : 24 mai 2019