Le salon Carolyn Coiffure maintenant situé dans le Quartier Vieux-Montmagny

6 mai 2019

La propriétaire du salon Carolyn Coiffure, Mme Manon Lapointe, est fière d'annoncer à sa fidèle clientèle que l'entreprise a maintenant pignon sur rue dans le Quartier Vieux-Montmagny au 66, rue du Palais de Justice.

Après 9 ans sur la rue Saint-Jean-Baptiste, et plus de 17 ans sur la 3e Avenue Nord, Mme Lapointe est fière de recevoir maintenant les habitués du salon dans son tout nouveau décor, à un jet de pierre du centre-ville de Montmagny. « L'entreprise est présente dans le paysage magnymontois depuis plusieurs décennies et je suis simplement heureuse de pouvoir lui redonner un coup de fraîcheur », mentionne la propriétaire, ajoutant que cet espace plus vaste permettra de mieux accueillir et servir la clientèle.

Emménagée dans ses locaux du centre-ville depuis près de trois semaines, Mme Lapointe se fait un plaisir de conseiller ses clients sur les tendances de la mode actuelle dans un environnement convivial qui procura assurément un petit moment de détente bien mérité.

Précisons que le salon est ouvert du mardi au vendredi, sur rendez-vous seulement, et qu'il possède un nouveau numéro de téléphone depuis le changement d'adresse. La clientèle, hommes comme femmes, peut dorénavant joindre le salon au 418 234-7886.

Soulignons que Mme Lapointe a reçu le soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour la promotion de ses activités.

Imprimé le : 24 mai 2019