Les après-midis dansants sont de retour à la place Montel de Montmagny

28 mai 2019

Pour une 3e année consécutive, les populaires après-midis dansants seront de retour à la place Montel de Montmagny cet été. Les amateurs de danse auront non pas trois, mais bien quatre occasions de danser en plein air en compagnie de la dynamique Aline Talbot et du trio Clé de Sol.

Le premier après-midi dansant de l'été aura lieu le jeudi 13 juin prochain dès 13 h 30 et sera animé par la sympathique Aline Talbot. Cette dernière sera également présente à la même heure les jeudis 11 juillet et 8 août pour donner le rythme aux amateurs de danse sociale.

Les adeptes de danse country ne seront pas en reste puisque le trio Clé de Sol, composé de membres de la famille Messervier, se produira le jeudi 25 juillet de 13 h 30 à 16 h.

Notons que ces après-midis dansants sont soutenus et encouragés par le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny. Ils sont ouverts à tous et offerts gratuitement. Plus d'information au 418 248-6022.

Imprimé le : 18 juin 2019