Diffusion du 3e match de la série finale de la Coupe Stanley à la place Montel

31 mai 2019

La Ville de Montmagny et la Société de développement économique de Montmagny sont fières d'annoncer qu'à la suite de l'obtention des autorisations nécessaires, le 3e match de la série finale de la Coupe Stanley, qui met en vedette le Magnymontois Samuel Blais, sera diffusé sur écran géant à la place Montel le samedi 1er juin prochain!

« La Ville est très heureuse du dénouement des démarches amorcées il y a près d'une semaine, puisqu'elle pourra répondre à une initiative citoyenne et servir de facilitatrice dans l'organisation de l'événement », confirme le directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, M. Jean-François Roy, précisant du même souffle que si la Ville prend en charge les aspects logistiques de la soirée, l'animation et la décoration ont été confiées à un comité citoyen qui est déjà à pied d'oeuvre afin de concevoir une ambiance à la hauteur de la fierté magnymontoise.

Piloté par M. Élie Chabot, initiateur du projet, et Mme Véronique Noël, le comité organisera un grand « tailgate » d'avant-match où toute la population est conviée dès 17h, alors que des hot-dogs seront offerts gratuitement à tous les participants grâce à la collaboration de plusieurs partenaires privés.

Des jeux seront mis à la disposition des amateurs qui veulent mesurer leurs habiletés et ceux qui désirent apporter des jeux pourront le faire. Afin d'agrémenter la soirée, le duo Pic Blanc offrira une prestation sur la scène avant le début de la rencontre et l'animation de la soirée a été confiée à François « Billy » Gagné, un habitué des rendez-vous sportifs.

Tous les partisans de Samuel, des Blues et, bien sûr, ceux des Bruins, sont invités à arborer les couleurs de leurs favoris et à apporter trompettes et crécelles afin d'encourager notre Samuel Blais dans sa conquête du précieux trophée le samedi 1er juin, dès 17h à la place Montel!

Imprimé le : 18 juin 2019