Début des travaux au skate parc Optimiste

3 juin 2019

Les travaux de réaménagement du skate parc Optimiste, situé devant la Maison des Jeunes de Montmagny, sont débutés depuis peu. Rappelons que le projet d'une valeur de 220 000$ sera réalisé par la firme Tessier Récréo-Parc, qui construit ce genre d'installation depuis plus de 25 ans.

Afin de lancer officiellement les travaux, le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin, MM. Stéphane Coulombe, président du club Optimiste de Montmagny et Jessy Croteau, conseiller municipal et membre du conseil d'administration de la Maison des Jeunes de Montmagny, de même que la mascotte Optimousse, se sont réunis sur le site pour la traditionnelle première pelletée de terre.

Soulignons que l'inauguration du tout nouveau skate parc Optimiste est prévue pour la mi-juillet. De plus amples informations vous seront communiquées à ce sujet dans les prochaines semaines.

Imprimé le : 18 juin 2019