Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Mérite sportif et culturel 2017

Annabelle Gendron

Dès sa première année de compétition en gymnastique artistique, en 2015-2016, Annabelle Gendron a surpris tout le monde par son dynamisme et son aplomb! Âgée alors d'à peine 8 ans, elle a gagné sa toute première médaille en plus de se hisser dans le top 10 lors de trois compétitions de sélection provinciale.

L'année suivante, Annabelle a poursuivi sur sa lancée et a connu une saison exceptionnelle en multipliant les victoires et en récoltant 5 médailles d'or, 2 médailles d'argent et 3 de bronze, ce qui lui a valu d'être couronnée championne de division et d'accéder à la « Finale de qualification » et à la « Coupe provinciale ».

Dynamique, enjouée et... joueuse de tours à ses heures, Annabelle possède un talent naturel qui lui permet de gravir les échelons à une vitesse impressionnante. En plus de sa volonté de toujours s'améliorer, cette jeune athlète est persévérante et est une véritable petite bouffée de bonheur au sein du groupe. Bravo Annabelle! À ce rythme-là et avec cette superbe attitude, l'avenir s'annonce des plus prometteurs pour toi!

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 19 octobre 2017