Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Mérite sportif et culturel 2017

Gabrielle-Lee Gaudreau

Membre du club Magny-Gym depuis déjà 10 ans, Gabrielle-Lee Gaudreau a su rapidement s'imposer sur le circuit provincial de gymnastique artistique. Après un début de saison 2015-2016 prometteur, un petit incident est venu assombrir cette année pourtant si bien amorcée. Elle a alors fait preuve de beaucoup de courage et d'une détermination remarquable pour surmonter cette difficulté et revenir encore plus forte et plus motivée. Et elle n'a pas mis de temps à se rattraper et à reprendre sa place, et même à atteindre l'un des plus hauts niveaux du circuit provincial.

En mars 2017, Gabrielle-Lee participe à une compétition où elle récolte 3 médailles d'or, une d'argent ainsi qu'une 4e position, décrochant ainsi le titre de championne de sa catégorie! Ses excellentes performances jumelées aux résultats de l'année lui valent ensuite d'être désignée championne de division et lui permettent de participer aux prestigieux Championnats québécois. Gabrielle-Lee y décroche la 9e place à la poutre, son appareil de prédilection! Une prouesse digne de mention puisque compétitionner sur le circuit provincial veut aussi dire se mesurer à des gymnastes inscrites à des programmes sport-études qui s'entraînent intensément tous les jours.

Gabrielle-Lee est sérieuse, rigoureuse et centrée sur la tâche, ce qui lui permet d'atteindre ses objectifs et de se dépasser. Toujours à la recherche de solutions, elle analyse minutieusement les exercices afin de bien les maîtriser. Les dernières années ont montré à quel point elle est un modèle de courage, de détermination et d'implication en plus de toujours rester humble malgré les nombreuses récompenses remportées. Bravo Gabrielle-Lee!

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 11 décembre 2017