• La Bibliothèque de Montmagny
  • Un centre-ville branché
  • Du bonheur en famille
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • La tranquillité toute proche
  • Une ville tournée vers le fleuve

Gagnants de Secondaire en spectacle

Marie Filiatreault, Laurence Morin, Jean-Simon Fortin, Mathilde Mercier et Olivier Tanguay font de la musique de façon parascolaire depuis l'âge primaire. Au fil des ans, grâce à leurs efforts constants et à leur talent indéniable, la maîtrise de leur instrument n'a cessé de s'améliorer, ce qui leur permet désormais de faire des arrangements musicaux très intéressants...

En 2013, on a eu l'occasion de voir la jeune formation à l'oeuvre lors de sa participation au projet « Cup song » qui a valu à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault un passage à l'émission Salut Bonjour! Au printemps dernier, tout le Québec a de nouveau eu la chance d'entendre les jeunes musiciens interpréter la chanson Tenir debout de David Portelance à l'occasion du Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle tenu à Rivière-du-Loup. Félicitations à tous pour votre leadership, votre maturité et votre sens inné de l'interprétation. L'École Internationale de Musique de Montmagny est très fière d'avoir contribué à votre éducation musicale.

Imprimé le : 23 juillet 2017