• Une ville tournée vers le fleuve
  • Du bonheur en famille
  • La Bibliothèque de Montmagny
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • Un centre-ville branché
  • La tranquillité toute proche

Les Alliés Montmagny-L'Islet - Bantam A

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Alliés Bantam A de Montmagny-L'Islet ont connu une saison 2014-2015 exceptionnelle en raflant quasiment tous les honneurs sur leur passage. Au sein de la Ligue Chaudière Rive-Sud Etchemin, l'équipe a connu un parcours presque parfait en étant sacrée championne de la saison, et également championne des séries éliminatoires. Seul le titre de Champions régionaux a échappé aux Alliés qui se sont inclinés en finale. Ils ont par contre remporté le tournoi hors-concours de Saint-Jean-Port-Joli.

Si l'esprit d'équipe et la discipline des joueurs sont dignes de mention, les exploits de leur capitaine Thomas Guay le sont également. En effet, en plus d'avoir réussi à maintenir le moral de ses coéquipiers tout au long de la saison, Thomas a littéralement dominé la ligue en terminant avec une fiche enviable de 55 buts et de 35 assistances, soit pas moins de 41 points devant son plus proche rival.

Félicitations à Charles et Jérémy Proulx, à Tristan Létourneau-Pelletier, à Gabriel Jean, à Charles-Olivier Thibault, à Thomas-Gabriel Masson, à Thomas Gagnon, à Alexis Parent, à Zacary Simard, à Olivier Beaudoin, à Gabriel Lévesque, à Gabriel Jacques, à Olivier Nilsson, à Justin Brochu, à Médéric Bernatchez ainsi qu'au capitaine, Thomas Guay.

Imprimé le : 25 mai 2017