• La tranquillité toute proche
  • Du bonheur en famille
  • Un centre-ville branché
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • Une ville tournée vers le fleuve
  • La Bibliothèque de Montmagny

Magny-Danse - groupe atelier 1

Cela fait plus de 25 ans que Magny-Danse permet aux jeunes comme aux adultes de bouger en pratiquant divers styles de danse. Au fil des ans et des efforts, les groupes de danseurs sont nombreux à s'être illustrés. En 2015, ce fut notamment le cas du groupe Atelier 1. Dynamiques, positifs et talentueux, les danseurs qui composent ce groupe dansent ensemble, pour la plupart, depuis plusieurs années.

La chimie palpable entre les jeunes combinée à leur grande discipline leur permet d'atteindre un niveau d'excellence qui dépasse les attentes. C'est donc sans grande surprise que ce groupe a livré de solides prestations, tant lors des spectacles de fin de session que lors de sa participation au Festival international Dans'Encore de Trois-Rivièves.

Félicitations aux danseurs du groupe Atelier 1 composé de : Océane Bouffard, Marguerite et Samuel Caron, Camille et Laurence Cloutier, Britany Deschênes, Chloé Duguay, Aurélie Émond, Justine Lamontagne, Marie-Soleil Lavoie, Catherine-Rose Martineau, Megan Mercier, Charlie Pelletier et de Maude Proulx.

Imprimé le : 24 juillet 2017