Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Une ville tournée vers le fleuve
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • La tranquillité toute proche
  • La Bibliothèque de Montmagny
  • Du bonheur en famille
  • Un centre-ville branché

Marie-Hélène Greffard

Diplômée de l'Université Laval en interprétation, Marie-Hélène Greffard est considérée comme l'une des meilleures pianistes au Canada. Au cours des deux dernières années, elle s'est produite au Québec et à l'étranger, notamment en France où elle a offert une série de concerts. Elle a également eu le privilège d'inaugurer l'orgue du Palais Montcalm et celui de la Maison symphonique de Montréal.

Élève assidue et douée, Marie-Hélène est sans contredit un exemple d'excellence. Admise au Conservatoire de musique de Québec, elle y a obtenu deux prix avec grande distinction : en musique de chambre et en piano, en plus de se voir remettre la médaille du Gouverneur général au terme de ses études universitaires. À cela s'ajoute de nombreuses distinctions reçues lors de concours régionaux et nationaux.

Marie-Hélène poursuit parallèlement une carrière de soliste et d'enseignante à l'École Internationale de Musique de Montmagny. Félicitations et merci Marie-Hélène de ton engagement et de ta contribution exceptionnelle au rayonnement de la culture!

 

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 24 juillet 2017