Évènements

Exposition «Empreinte du territoire malécite»
24 juillet 2015 au 6 septembre 2015

À la bibliothèque de Montmagny

Ginette Kakakos Aubin est membre de la Première Nation Wu-las'-tukw, Malécite du Québec. Sa créativité est constamment stimulée par son histoire malécite. Elle utilise les arts primitifs, les objets, les vêtements et les broderies de ses ancêtres qui sont pour elle une source d'inspiration importante. Ses oeuvres font partie de collections privées et publiques internationales, notamment de la Collection nationale du Québec et de la Collection d'art des Affaires autochtones Développement du Nord Canada. Depuis 15 ans, elle dispose aussi d'une exposition permanente à la galerie La Guilde canadienne des métiers d'arts. Mme Aubin a opté pour une formation continue et mène une vie active dans le milieu artistique québécois, de même qu'à l'international où elle est reconnue et appréciée.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil