Évènements

Lundis gamins - Le Rire muet
6 juillet 2015

Théâtre burlesque. À 13 h sur la scène du centre-ville (secteur de la mairie).

Inspiré du cinéma muet du début du siècle, le Théâtre Biscornu vous offre un spectacle en noir et blanc, où les quiproquos jaillissent et suscitent le rire! Le Rire muet met en scène 3 personnages qui se retrouvent impliqués dans un triangle amoureux loufoque. Cette histoire toute simple, qui séduit par son visuel surprenant, exploite les gags de slapstick classiques en y ajoutant anachronismes et absurdits cocasses. Le cinéma burlesque est sans contredit la forme humoristique ayant le plus influencé l'humour du siècle dernier. Maladresses, chutes et coups de pied au derrière ont fait rire le monde entier durant de longues décennies. Le Rire Muet se veut en quelque sorte un hommage à cette forme d'humour et un clin d'oeil à ses histoires extravagantes.

En cas de pluie, la prestation aura lieu du cinéma Taché (111, rue St-Jean-Baptiste Est)

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil