Évènements

Les pique-niques en musique - Hommage à Félix Leclerc
30 juin 2015

Avec Claud Michaud. À 12 h 15 aux Jardins de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché (37, avenue Ste-Marie).

Avec "Un homme qui chante", Claud Michaud fait revivre sur scène l'oeuvre de Leclerc. Il le chante tellement bien que parfois, en l'écoutant, on sent non seulement la voix mais l'âme du grand Félix nous accompagner quelques instants. La magnifique voix de basse de Claud Michaud, qui s'accompagne merveilleusement à la guitare, le son de la contrebasse et la mise en scène sans artifice subliment les mélodies et les textes de celui que l'on considère comme le plus grand poète-chantant qu'ait connu le Québec. Vous serez à coup sûr touché par la fraicheur, l'humanisme et l'engagement des chansons de Félix Leclerc. Accompagné par Guillaume Bouchard contrebassiste exceptionnel et maintes fois primé, Claud Michaud livre une interprétation impressionnante dans le respect d'une oeuvre qui appartient désormais au patrimoine intemporel de la francophonie.

Apportez-votre pique-nique, couverture et chaise!

En cas de la pluie, la prestation aura lieu au cinéma Taché (111, St-Jean-Baptiste Est)

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil