Évènements

Les pique-niques en musique - Christian Marc Gendron
7 juillet 2015

Chanson. À 12 h 15 aux Jardins de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché (37, avenue Ste-Marie).

L'artiste Christian Marc Gendron a connu dernièrement plusieurs succès radio avec ses chansons «Je Ne Te Vois Pas» et c'est maintenant avec «La Plus Belle Chose Qui Soit», le 3e extrait de son 2e album "Irréversible" sorti en mars 2014 que ce succès perdure. L'auteur-compositeur-interprète qui s'est retrouvé sur scène à plus de 3 000 reprises à ce jour et qui a été louangé par la critique et été acclamé par plus de 200 000 spectateurs par le biais de diverses productions dont «Piano Men» et «Crocodile Rock, présente son spectacle avec les chansons de ses deux albums Son immense talent et son charme irrésistible entraînent le public dans un spectacle tantôt festif, tantôt romantique et ce, chargé d'émotions, de nostalgie et de fous rires. Le piano man livre son spectacle avec une énergie contagieuse et une générosité mémorable.

Apportez-votre pique-nique, couverture et chaise!

En cas de la pluie, la prestation aura lieu au cinéma Taché (111, St-Jean-Baptiste Est)

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil