Évènements

Les samedis festifs - Lawrence Castera
25 juillet 2015

Sur la scène du centre-ville (secteur de la mairie) à 20 h.

C'est grâce à l'édition 2014 de la populaire émission «La Voix» que Lawrence Castera se fait connaître du grand public Québécois. Après avoir gagné à ses côté plus de 34 000 fans sur sa page Facebook, il prend la route à l'été 2014 pour une tournée de spectacles partout au Québec, ce qui lui permit de rencontrer les gens qui le supporte dans son rêve. Présentement en studio pour un album à paraître en 2015, le spectacle qu'il présente à l'été 2015 se veut intime et chaleureux. On y entendra un mélange de reprises et de compositions originales en français et en anglais. Il souhaite ainsi faire un pont entre son aventure à «La Voix» et la suite de sa carrière. En plus de s'accompagner à la guitare et au piano, c'est trois musiciens chevronnés qui se greffent à lui sur scène pour vous en mettre plein les oreilles.

En cas de pluie, le spectacle est annulé.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil