Évènements

Atelier de Yin Yoga et concert méditatif
6 mai 2016

À 15 h 30 à la Bibliothèque.

Vivez un moment de ressourcement et de détente.

Profitez de la tranquillité de la bibliothèque pour participer à cet atelier dispensé spécialement durant une période de fermeture... C'est bien connu, la musique et les sons ont une grande influence sur notre état intérieur. Violon, guitare, voix et bols tibétains vous accompagneront dans cette pratique de Yin Yoga où les postures au sol seront maintenues de façon détendue. La douce ambiance sonore créée sera une occasion parfaite pour vous tourner vers votre intérieur avec la pratique de l'écoute consciente des sons, de la respiration et des sensations dans le corps. Ce voyage vers votre nature vibratoire sera animé par Anne Bouffard, avec la participation de Guillaume Duchesneau à la musique.

Le nombre de places étant limité, il faut réserver auprès d'Anne Bouffard en composant le 418 804-0662.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil