Évènements

Tournée Mission Santé d'André Lejeune
20 mai 2016

De 9 h à 16 h 30 à l'École secondaire Louis-Jacques-Casault.

Les personnes âgées de 50 ans et plus qui souhaitent recevoir une bonne dose d'énergie sont attendus à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, le 20 mai prochain, pour participer à la tournée Mission santé. Entre 9 h à 16 h 30,  André Lejeune et ses complices, soit Sœur Angèle, l'animatrice du Yoga du rire, Sylvie Dagenais-Douville, le Dr Gilles Lapointe et l'animateur Carl Gauthier, seront sur place pour les sensibiliser au vieillissement actif.

Au cours de cette journée d'information divertissante, il sera notamment question de santé physique et psychologique, de nutrition, de forme physique et de loisirs. Les participants auront également droit aux bons conseils du pharmacien magnymontois Daniel Lachance, à de l'animation musicale et pourront même faire quelques pas de danse.

Billets en vente au coût 25 $ (30 $ avec le repas santé du midi) à l'hôtel de ville de Montmagny et au Centre d'entraide communautaire bénévole Montmagny-L'Islet.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil