Évènements

Formation sur le compostage domestique
7 septembre 2016

À la MRC de Montmagny à 19 h.

La MRC de Montmagny donne la possibilité aux citoyens de se familiariser avec le compostage domestique en assistant à une formation qu'elle offrira gratuitement le mercredi 7 septembre, à 19 h, à la salle 302 de l'Édifice Amable-Bélanger. Donnée par Terra Terre Solutions Écologiques, cette formation de 90 minutes vise à démystifier le compostage et à fournir des trucs et des astuces simples pour démarrer un compost ou le poursuivre avec succès. Lors de cette soirée, les personnes inscrites pourront se procurer des composteurs domestiques et des petits bacs de cuisine à rabais. Des prix de présence seront aussi tirés au sort. Réservation et information au 418 248-5985, poste 331 ou à llacasse@montmagny.com.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil