Évènements

Lancement du livre « Le visiteur »
5 novembre 2017

À 13 h 30 à la bibliothèque municipale.

Par Pierre-Jacques Gauthier

Pierre-Jacques Gauthier est un passionné de la mer. De mai à octobre, il vit en permanence à bord de son bateau et navigue sur le fleuve Saint-Laurent à la recherche d'endroits pittoresques. C'est là qu'il se ressource et puise son inspiration pour écrire durant les longs mois d'hiver. Il faut dire que depuis environ 20 ans, cet homme déterminé et humaniste, qui est convaincu que tout rêve est possible à condition d'y croire et de faire les efforts nécessaires, remercie la vie en aidant les gens d'ici d'abord, puis les enfants d'ailleurs vivant dans ces pays où il est difficile de se lever pour tout simplement vivre. Ayant déjà plusieurs romans philosophiques à son actif, Pierre-Jacques Gauthier lancera son plus récent ouvrage en plus d'offrir une mini-conférence durant laquelle il présentera sa vidéo  L'héritage d'un rêve.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil