Évènements

Initiation aux jeux de société
21 novembre 2017

À 19 h à la bibliothèque municipale.

Pour briser l'ennui et aiguiser ses neurones, rien de tel que de jouer, en famille ou entre amis, à des jeux de société! Au-delà des Monopoly, Jour de paye et autres classiques de notre enfance, chacun pourra trouver le type de jeux qui saura lui plaire (stratégie, gestion de ressources, placements d'ouvriers, bluff, etc.). Dans cet atelier, vous pourrez découvrir et tester les jeux disponibles à la bibliothèque avec l'aide de conseillers passionnés. Il est aussi possible d'amener vos propres jeux si l'envie vous prend de partager vos coups de coeur. Qui a dit que vos intérêts pour les jeux de société ne pourraient pas être comblés par votre bibliothèque? Nous vous invitons donc fortement à suggérer des jeux que vous aimeriez découvrir ou encore pour lesquels vous cherchez des partenaires de table.

Information : Valérie Martel au 418 248-5855

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil