Évènements

Conférence : Vivre avec un problème de santé mentale, oser et s'épanouir
23 janvier 2018

À 19 h à la bibliothèque municipale.

Par Richard Langlois
Au milieu des années 90, à la suite d'un épisode de trouble bipolaire, Richard a vécu une année tourmentée, teintée de hauts et de bas importants qui l'ont obligé à reconstruire sa vie. C'est en passant par L'Isle-aux-Grues et Montmagny qu'il s'est remis en selle grâce à des rencontres surprenantes. L'espoir, le rétablissement et la résilience sont donc les thèmes de ses ouvrages, Le fragile équilibre et Un phare sur ma route, dont il parlera largement. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voyager sur une route sinueuse dans un cerveau exalté. Embarquez-vous?

En plus d'être auteur et conférencier, Richard travaille à temps plein avec le regroupement des ressources
communautaires en santé mentale de la région de Québec (AGIR) en collaboration avec le réseau public.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil