Évènements

Atelier d'initiation aux livres numériques
25 janvier 2018

À 18 h à la bibliothèque municipale.

Par Éric Y. Debroise
À la maison, en vacances ou à la plage, la Bibliothèque de Montmagny vous offre l'opportunité d'emprunter un livre numérique via la plateforme PRETNUMERIQUE.CA.

Éric Y. Debroise, professionnel de l'information, propose de vous initier à ce type de livres. Pour ce faire, vous installerez un logiciel de lecture pour faciliter l'emprunt des livres numériques et ensuite, il vous expliquera les rudiments de base pour naviguer à travers la collection d'ouvrages numériques de la bibliothèque de Montmagny. Armez-vous de vos questions et de votre appareil électronique!

Il est important que les participants disposent d'une carte d'abonné, d'une adresse courriel et d'un appareil
électronique. Inscription au 418 248-4856, poste 2804 ou à melanie.royer@ville.montmagny.qc.ca.
15 participants maximum

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil