Évènements

Dictée des Rencontre Au fil des mots
20 mars 2018

À 19 h à la bibliothèque municipale.

La dictée sera composée par la talentueuse auteure Carolyn Chouinard.

Originaire de Sainte-Perpétue, Carolyn Chouinard est une habituée des Rencontres Au fil des mots. L'an dernier, elle avait fait la tournée des écoles primaires pour présenter ses livres et discuter avec les enfants. Il faut dire qu'en matière de littérature jeunesse, la réputation de l'auteure n'est plus à faire puisque ses séries Sur le rythme et So nice ont récolté un vif succès. Elle a aussi écrit Le Cercle d'Éloan, une trilogie qui lui a valu le prix littéraire Philippe-Aubert-de-Gaspé 2013.

Une tablette électronique sera tirée au sort parmi tous les participants. Des prix seront aussi remis aux meilleurs concurrents.

Les places étant limitées, il faut s'inscrire au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en téléphonant au 418 248-6022. Le coût est de 5 $ et les sommes amassées seront entièrement remises au Groupe Alpha Montmagny.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil