Évènements

Casse-croûte littéraire | Véronique Pestel
9 mai 2018

À 12 h 15 à la bibliothèque municipale.

Faire autrement par Véronique Pestel, artiste française

Reconnue comme une grande dame de la chanson française en Europe, Véronique Pestel est en tournée au Québec pour présenter son dernier album, Faire autrement. Habituée des Francofolies de La Rochelle, cette auteure-compositrice-interprète a été récipiendaire du prix de l'Académie Charles-Cros et du prix Jacques-Douai. Dans le cadre de cette rencontre unique, elle présentera les faits saillants de sa carrière et interprétera ses plus belles chansons.

« Exigeante, Véronique Pestel aime la perfection du mot, la maîtrise de la note. Comme à son habitude, elle nous présente un récital poétique et intime. Ses textes sont souvent de petits bijoux d'écriture et, parfois, elle prête son chant à des poètes qu'elle apprécie tout particulièrement ». - Le Monde

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil