Évènements

Rencontre d'auteur | Alexandra Gilbert
16 mars 2019

À 14 h à la bibliothèque municipale.

La légende veut qu'Alexandra soit née à une époque où les accouchements n'étaient pas encore possibles
à l'Hôtel-Dieu de Montmagny : c'est donc en Volkswagen que ses parents se seraient déplacés de l'Anse-à-Gilles jusqu'à Lévis pour sa naissance. Est-ce ce qui explique qu'elle ait parcouru, pour le travail ou pour le plaisir, plus de 35 pays? Alexandra Gilbert croit que le récit est étroitement lié aux trajectoires personnelles. Ses écrits sont donc ancrés dans le monde fascinant qu'elle a parcouru, de même que dans celui qui l'entoure et pour lequel elle se passionne. Nous vous invitons à venir échanger avec cette auteure et gestionnaire de programmes à vocation sociale sur son parcours créatif, son engagement et son enracinement dans le monde.

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil