Évènements

Lancement du premier livre de Laura Filisetti: « La femme du Jardin botanique »
23 avril 2015

À 19 h à la Bibliothèque municipale de Montmagny.

Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur, Laura Filisetti, auteure magnymontoise, présentera son tout premier livre : La femme du Jardin botanique. Dans ce récit, vous découvrirez Morgane, une serveuse de restaurant-déjeuner partageant son temps libre entre sa grande passion, l'écriture, et ses promenades au Jardin botanique de Montréal. C'est dans ce décor féérique que l'héroïne fait une découverte qui changera le cours de sa vie : une femme indienne à l'allure majestueuse et enveloppée de mystère. Le jardin deviendra alors le lieu de rencontre privilégié de ces deux femmes et le lien qu'elles tisseront marquera le début d'un magnifique chemin spirituel pour Morgane. Voilà une belle occasion de découvrir une nouvelle auteure de chez nous!

« Retour à la liste des évènement

Légende

Séances du conseil