• Une ville tournée vers le fleuve
  • Une ville fière de son histoire
  • Une vraie qualité de vie à deux pas de tout
  • Montmagny, capitale de l'oie blanche
  • Montmagny, le meilleur des deux mondes
  • La Bibliothèque de Montmagny

La Ville de Montmagny en bref

La Ville de Montmagny compte une soixantaine d'emplois à temps plein, 50 emplois à temps partiel et près de 70 emplois d'été répartis dans sept services municipaux :

- Aménagement et développement
- Finances et approvisionnement
- Greffe et affaires juridiques
- Loisirs, culture et vie communautaire
- Protection contre les incendies
- Ressources humaines
- Travaux publics et infrastructures

En savoir plus sur les services municipaux

L'organisation offre des emplois variés, qui permettent à tous les talents de se réaliser, manuellement, intellectuellement, techniquement ou stratégiquement. Bref, la Ville de Montmagny offre un milieu de travail qui encourage les employés dans la poursuite de leurs objectifs personnels et professionnels et axe son leadership sur des valeurs fondamentales telles que le respect, l'intégrité, la confiance, la qualité et l'esprit d'équipe.

La Ville de Montmagny s'est d'ailleurs donnée comme mission de faire en sorte que Montmagny soit une ville de centralité qui, tout en offrant un service de qualité aux citoyens, participe au développement économique de façon dynamique et diversifiée et favorise la création et le maintien d'emplois de qualité.

Montmagny en quelques mots
Située entre fleuve et montagnes, Montmagny offre l'équilibre parfait entre la ville branchée et les grands espaces. À seulement 30 minutes de Lévis et 40 minutes du Pont Pierre-Laporte, l'endroit est accessible, dynamique, mais offre également la quiétude de la campagne tant recherchée.

Ville-centre de la MRC de Montmagny, la ville constitue un pôle régional important. Elle compte près de 12 000 habitants et dessert un marché direct de 73 000 personnes. On l'adopte facilement pour ses parcs, ses promenades et ses espaces verts autant que pour ses cafés et boutiques qui lui confèrent son côté urbain. Montmagny se démarque également par la grande diversité des activités offerts aux citoyens (infrastructures sportives de qualité, diffusion d'une multitude de spectacles intérieurs et extérieurs, événements annuels dynamiques, et bien plus).

Consulter la section Montmagny en bref

Imprimé le : 14 décembre 2017