Politique d'envoi de courriel

Le respect de votre vie privée et votre sécurité sont essentiels pour nous.

Notre site Internet utilise des techniques de pointe pour protéger les transactions que vous y effectuez. Bien qu'éliminer tous les risques soit impossible, nous vous garantissons que réserver votre forfait et vos chèques-cadeaux en utilisant notre site Internet est tout aussi sécuritaire que régler l'addition dans un restaurant avec votre carte de crédit.

Nous ne recueillons pas de renseignements personnels dans notre site Internet, sauf ceux que vous acceptez de nous transmettre. Ces renseignements servent uniquement à vous offrir les services que vous demandez. À moins d'un avis contraire explicite, aucun renseignement personnel, adresse de courrier électronique ou autre n'est vendu, loué, échangé ni transmis à quiconque

Nous ne faisons jamais de multipostages abusifs. Vous pouvez vous abonner pour recevoir gratuitement de l'information sur certains de nos produits. Vous aurez toujours la liberté d'annuler vous-même votre inscription sans avoir à donner d'explication.

Si vous avez la moindre question concernant le respect de votre vie privée ou votre sécurité, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Vous pouvez également vérifier les renseignements que nous possédons sur vous. Cependant, nous ne pouvons vous les transmettre par téléphone ou par courrier électronique, justement afin de protéger votre vie privée. Vous devez donc faire parvenir votre demande par écrit.

Imprimé le : 21 octobre 2017