SDEM

La magie et le rock s'invitent à Un été « show » à Montmagny

La programmation d'Un été «show» à Montmagny, présentée gratuitement par Desjardins, ne prend pas de vacances! D'excellentes prestations sont à venir à la place Montel, dont un spectacle de magie et un hommage à Bryan Adams.

Martin le magicien
Le lundi 21 juillet à 13 h, les enfants sont invités à assister au spectacle de MARTIN LE MAGICIEN, offert par la MRC de Montmagny. Nul doute qu'avec ses apparitions de colombes et de lapin, sa maîtrise de l'art du mentalisme et ses tours visuels, humoristiques et de cartes, l'artiste en impressionnera plus d'un(e) et réussir à déjouer les regards les plus suspicieux. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l'Espace citoyen.

Hommage à Bryan Adams
Le vendredi 25 juillet, les adeptes de rock ont rendez-vous avec la formation Run to you de Val d'Or qui reprendra avec une énergie débordante et une fidélité remarquable les meilleurs succès du légendaire rockeur canadien, Bryan Adams. De Summer of '69 à Heaven en passant par Run to you, la formation promet un spectacle vibrant. Cette soirée festive, qui est offerte gracieusement par la Clinique du sommeil Lessard, débutera sur le coup de 20 h.

Notons que pour profiter pleinement du spectacle et danser à souhait, les chaises seront interdites sur le parterre et un service de bar sera offert sur place par L'Arc-en-Ciel. Le camion de rue Hotdog Royal - Roi du fumoir sera aussi présent.

La programmation complète d'Un été «show» à Montmagny est disponible sur eteshow.com et sur les pages Facebook et Instagram Un été show à Montmagny.