La Corporation
de la bibliothèque
municipale de
Montmagny

Rencontre d'information pour les proches des personnes atteintes d'Alzheimer

À 13 h à la bibliothèque municipale.

Par Guylaine Rousseau, intervenante de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches

Développer des connaissances sur la maladie, parfaire des aptitudes en vue de solutionner des problématiques liées aux conséquences de la maladie qui affectent le comportement et la communication, réduire le stress et l'isolement, trouver du réconfort dans un climat d'entraide et de solidarité, et favoriser l'échange dans la confidentialité et le respect de chacun, tels sont les objectifs de ces six rencontres de deux heures en groupe de 6 à 10 personnes. Dans le but de mieux comprendre les enjeux entourant la maladie, une personne-ressource est invitée et une documentation spécifique sera remise aux participants. Gratuit • Un manuel d'accompagnement peut être vendu au coût de 25 $.

Inscription obligatoire auprès de Guylaine Rousseau au 1 888 387-1230