La Corporation
de la bibliothèque
municipale de
Montmagny

La Bibliothèque célèbre ses 5 ans!

À 14 h à la bibliothèque municipale.

Dans le cadre des Journées de la culture

En compagnie de nos généreux bénévoles, profitez des Journées de la culture pour venir célébrer les 5 ans de notre bibliothèque et partager un immense gâteau. Ce sera également l'occasion de redécouvrir votre bibliothèque ainsi que sa magnifique salle d'exposition dans une ambiance musicale et festive!
Notons que pour fêter ses 5 ans, la Bibliothèque de Montmagny procèdera à l'amnistie* des frais de retard à ses usagers en infraction. En effet, les 27, 28 et 29 septembre, les usagers ayant des documents en leur possession pourront les retourner en personne au comptoir du prêt et verront leurs frais de retard annulés! Ils retrouveront par la même occasion tous leurs droits d'usagers.

* Cette amnistie ne s'applique qu'aux frais de retard et non aux autres types de frais (documents perdus, endommagés, carte perdue, etc.).