La Corporation
municipale de
Montmagny

Rencontre d'auteur | Richard Boivin

Le 3 mars à 19 h à la bibliothèque municipale.

Parcours sur 25 ans d'un écrivain éclectique qui désire explorer plusieurs genres littéraires
Par Richard Boivin

Dans cette rencontre, l'auteur racontera son parcours d'écriture et parlera de ses publications et de ses projets en chantier, des cours qu'il donne sur le roman ainsi que de ses ateliers d'écriture. Parmi ses nombreuses publications, on retrouve notamment le guide pédagogique Pour les enfants du stress, l'essai Vivre relaxe dans un monde stressé, le recueil de poésie L'Aura des mots, le conte poétique L'Île des Enfants ainsi que les romans La Voie du Renard et La Mémoire des Âmes.

Au cours des prochains mois, l'auteur publiera les fruits de plus de 10ans de labeur, soit l'essai Un cri pour sauver le monde et le polar historique Qui a tué AÏyana?