La Corporation

Du 13 août au 22 septembre
Bibliothèque municipale
De Micheline Poirier

S'exprimant dans un langage artistique depuis toujours, Micheline Poirier est fascinée par
le défi que le médium du papier de soie lui procure : une transparence à respecter, des
déchirures à exploiter et des collages amalgamés aux plis du marouflage pour en faire ressortir la beauté de l'image. Ses objectifs de création sont clairement affirmés : provoquer
des émotions, susciter l'espoir d'un renouveau, inspirer la sérénité et développer, par le regard, l'ambiance créée par l'utilisation de couleurs. Après une absence imposée de deux ans, c'est un plaisir de la voir revenir avec une seconde série de l'exposition « Papier de soie en soi ».

Avant de vous déplacer pour visiter l'exposition, consultez la programmation de la bibliothèque pour vous assurer que la salle est libre.