Assistez gratuitement à la Soirée du mérite sportif et culturel de Montmagny

Le jeudi 19 septembre prochain, la traditionnelle Soirée du mérite sportif et culturel aura lieu à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny à 19 h 30. Organisé par la Ville de Montmagny, en collaboration avec la MRC de Montmagny, cet évènement vise à honorer les athlètes, les artistes et les organismes de la région de Montmagny s'étant illustrés à l'échelle régionale ou provinciale au cours des deux dernières années.

Ce qui fait la force de cette soirée, c'est que ce ne sont pas uniquement les premiers de classe qui sont récompensés puisqu'au-delà de la performance, l'aspect dépassement de soi est tout aussi considéré. En effet, en plus de vouloir mettre en lumière certains bons coups, l'objectif poursuivi par le comité organisateur est également d'encourager les nommés à poursuivre sur leur lancée et de donner une bonne dose d'inspiration au public.

Moins d'un mois avant la tenue de cette soirée, le moment est venu de se procurer des billets. Envie d'assister gratuitement à cet évènement honorifique? Il suffit de mettre la main sur un billet en se présentant à l'hôtel de ville de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est) ou en composant le 418 248-6022. Des billets sont également disponibles à la MRC de Montmagny (6, rue St-Jean-Baptiste Est, bureau 300).