• Montmagny, le meilleur des deux mondes

Accueil des nouveaux résidents

Si vous habitez Montmagny depuis moins d'un an, inscrivez-vous à la journée d'accueil des nouveaux résidents! Chaque année, en octobre, le Comité de la famille et des aînés prépare une journée spéciale pour vous faire découvrir la ville et vous souhaiter la bienvenue.

Durant cette journée spéciale, vous serez d'abord accueillis à l'hôtel de ville avant de partir à la découverte de votre ville d'adoption. Vous serez enfin conduits à un brunch mettant à l'honneur les produits de notre terroir.

Vous pourrez y faire de nouvelles connaissances en plus de rencontrer les membres du conseil municipal et des principaux organismes de la ville. Vos enfants pourront aussi s'y faire de nouveaux amis durant les activités spécialement prévues pour eux.

Enfin, une pochette remplie de rabais sera remise à chaque famille. Pour vous inscrire à cette journée ou obtenir de l'information, téléphonez au 418 248-6022.

Bienvenue à Montmagny!

Imprimé le : 21 octobre 2017