24 des 84 Magnymontois nés en 2012 ont pris part à l'activité d'accueil des nouveau-nés

8 février 2013

Le 3 février dernier, le Comité de la famille de la Ville Montmagny a tenu sa traditionnelle activité d'accueil des nouveau-nés à l'École secondaire Louis-Jacques-Casault. Sur les 84 poupons ayant vu le jour en 2012, 24 ont pris part à l'évènement avec leur famille.

Cette année encore, les jeunes Magnymontois ont été gâtés puisqu'en plus du certificat de bienvenue et de la traditionnelle photo de famille, ils ont reçu des créations faites main par les fermières de Montmagny ainsi qu'un livre d'imagerie de bébé du Comité de la famille.

Les autres membres de la famille n'étaient pas en reste puisque plusieurs organisations de la région étaient sur place pour présenter leurs services (le Re-lait, la Coopérative de services à domicile de la MRC de Montmagny, la friperie Les Chéris minis, etc.) et qu'un léger goûter a été servi. Lecture de contes, maquillage et tirage de prix de présence étaient également au programme.

Imprimé le : 24 novembre 2017